top of page

Lien pour Télécharger le jeu Dead or Alive 5 Last Round :

 

 

 

Lien pour Télécharger la dernière mise a jour du jeu :

 

 

 

Lien pour Télécharger toutes les DLC's Officielles du jeu :

 

 

 

Lien pour changer l'intro du jeu au lancement (mode sexy) :

Chers lecteurs, chères lectrices, Notez au passage qu'en tant que « version enrichie » du premier Dead or Alive 5, Last Round ne diffère absolument pas de son aîné. Si je vous invite à relire le superbe test rédigé par Dharn en septembre 2012, je vais également, dans cette critique, revenir sur ce qui doit être commenté, critiqué, disséqué. Kasumi et les autres passent à la next-gen.

 

Si les personnages sont bien modélisés, les décors, eux, sont plus critiquables...

Ce Last Round est donc surtout l'occasion de voir tourner Dead or Alive sur console de nouvelle génération. Le jeu est en effet disponible en version physique sur Xbox One et PlayStation 4, tandis que les Xbox 360 et PlayStation 3 devront se contenter de versions dématérialisées. Mais pour faire la différence entre ces quatre versions, il faudra avoir l'oeil averti. Effectivement, Last Round One / PS4 n'est pas bien différent de la version PS3 / 360. Alors oui, effectivement, on a un affichage en 1080p, et tout ça tourne à 60 images par seconde. Mais l'on ne peut pas franchement dire que le jeu est plus beau. L'équipe a retravaillé les textures des peaux de nombreux combattants, mais visuellement, Dead or Alive 5 : Last Round ne convainc pas. Pas du tout même, puisque si les combattants s'en sortent avec les honneurs, les décors et tout ce que l'on peut voir en mode Scénario sont parfois assez vilains, surtout pour de la PS4 / Xbox One. Pour le joueur non averti, ce Last Round ne ressemble finalement qu'à un portage de Dead or Alive 5, sorti il y a maintenant trois ans sur PS3 / 360. La pilule passera sans doute mieux si l'on garde à l'esprit que le jeu est vendu, dans cette version, à 40 €.

 

Des soucis dès la sortie

La sortie du jeu est déjà entachée de différents problèmes techniques : le matchmaking des versions PS4 et One est étrangement long, tandis que de méchants freezes ont été constatés sur la console de Microsoft, forçant les utilisateurs à redémarrer leurs consoles. Des problèmes qui ont déjà été signalés par de nombreux joueurs et qui ne devraient pas tarder à être corrigés.

Comme DOA 5 Plus, et DOA 5 Ultimate avant lui, Last Round propose de nombreux personnages, allant des très connues Kasumi, Christie, Helena, à des présences plus étonnantes (et donc appréciables), comme Ryu Hayabusa, le héros de Ninja Gaiden ou encore Jacky Bryant, qui jusque-là distribuait des mandales sur Virtua Fighter. Le jeu inclut en outre deux personnages qui n'apparaissaient pas dans les trois précédents DOA 5 : Raidou et Honoka. Si cette dernière est un personnage exclusif à Last Round, Raidou lui n'est pas inconnu des fans de la série puisqu'il faisait office de boss final dans le tout premier Dead or Alive.

Ayane, par exemple, dispose de 37 costumes, à débloquer de différentes manières.

En tout et pour tout, ce n'est pas moins de 32 personnages que vous pourrez admirer et utiliser, tous ayant leur style de combat, allant de formes de kung-fu chinois, en passant par le MMA, jusqu'aux différents arts martiaux japonais. Vous trouverez forcément quelqu'un dont le style vous conviendra. Il sera également possible de choisir parmi les nombreux costumes qu'offre ce jeu, certains personnages en possédant plus de 30 ! Il vous faudra soit les débloquer en jouant au jeu, soit les importer de vos précédents jeux, pour les habitués de la série.

 

Le VS Fighting pour tous

Je ne vais pas dire et redire ce qui a déjà été dit lors des tests de DOA 5 et DOA 5 Ultimate. La force de Dead or Alive, c'est que n'importe qui peut prendre un pad et s'amuser presque automatiquement. En termes de boutons, c'est très simple : une touche pour les coups de poing, une touche pour les coups de pied, une touche pour la garde, et une touche pour les chopes. Les combos sortent assez facilement, pour peu que vous ayez la patience de les apprendre. N'allez pas penser pour autant qu'il ne vous faudra que quelques heures pour devenir un PGM puisque le jeu peut se montrer également très fin, et notamment dans son système défensif, avec un système de contre sur 3 niveaux (high, mid, low). Ces contres ajoutent un peu plus de dynamisme à DOA qui brille déjà par ses affrontements ultra dynamiques, assez proches de ce que l'on peut trouver dans un Tekken.

 

Pas mal de contenus

Où aller pour coller des claques, dans ce DOA 5 : Last Round ? Eh bien aux mêmes endroits que dans DOA 5 et DOA 5 Ultimate pardi ! Le menu n'a pas évolué d'un iota et vous retrouverez donc toujours le mode Scénario complètement "wtf" qui enchaîne cinématiques complètement absurdes et discussions auxquelles on ne comprend pas toujours grand-chose tant l'ensemble est confus dans sa narration. On est toujours un peu surpris de voir que dans les conventions sociales de Dead or Alive, les coups de tatane dans le pif viennent, la plupart du temps, juste avant le « Bonjour ! » plutôt de rigueur en nos vertes contrées. Mais on s'amuse et le mode nous permettra de jouer la plupart des personnages du jeu.

Ensuite c'est du très classique (mais efficace !) : arcade, survie, contre la montre, et bien entendu le jeu en ligne. Jeu en ligne des plus classiques là encore, avec son tableau des champions, son ranking (remis à zéro, même si vous étiez ceinture noire 5ème dan sur DOA 5 Ultimate) et... ses baisses de framerate, selon les arènes. Un peu désagréable.

A titre personnel et en tant que "noob", j'ai apprécié les différents tutoriels, très nombreux et expliquant plutôt bien les diverses possibilités que nous offre le jeu. Last Round a le mérite de n'exclure aucun joueur, et même si vous n'avez jamais touché à la série, vous ne serez pas lâché dans la nature.

 

+ Points positifs

  • De nombreux personnages, costumes et arènes / Accessible / Les interactions avec le décor.

 

- Points négatifs

  • Pour chipoter : ce n'est que Dead or Alive 5 avec deux personnages et deux arènes de plus.

 

En tant qu'ultime version de Dead or Alive 5, Last Round fait le job, sans pleinement remplir son contrat. Parce que si les personnages sont effectivement très nombreux et que le jeu comporte des centaines de costumes, comme on nous l'annonçait, on ne peut être que déçu de l'apparence visuelle du titre qui n'est finalement qu'un portage de DOA 5 sur consoles de nouvelle génération. Pas particulièrement beau, malgré les quelques retouches effectuées par la Team Ninja, Dead or Alive 5 : Last Round se contente d'être un bon jeu de combat, à la fois fun et accessible... mais sans être vraiment différent de ses deux grands frères. Si la série vous intéresse, c'est probablement le meilleur moment pour vous y mettre tant cette version est complète. Autrement, le titre est à réserver aux fans de la série, qui seront ravis de retrouver toujours plus de costumes, deux personnages supplémentaires ainsi que deux nouvelles arènes.

 

Cover Dead or Alive 5 PC

Test du jeu Dead or Alive 5 Last Round

Ancre 1

hentai57.wixsite.com/doa5-nude n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni hentai57.wixsite.com/doa5-nude, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

MàJ Nude Mods fr 3.30

​

​

​

​

10 nouvelles combattantes issues de l'univers

des jeux vidéo et des mangas.

​

bottom of page